Compte-rendu de la réunion d'octobre 2004

 

Crèches
Mise en place début décembre. Vitrine prévue pour les éléments de décoration. Prévoir les panneaux

Communication
- Utiliser les panneaux dans le hall de la mairie pour présenter des photos des manifestations
- informer les associations du Mas et des environs
- actualiser le site internet
- se renseigner sur les prix des annonces dans les journaux
Sur les compte-rendus de manifestations préciser le nombre de participants. Mr de Capella précise que les subventions sont attribuées en fonction du dynamisme des associations.
Lors du concert prévu en fin d'année la quête se fera directement parmi le public en précisant la destination de la recette (restauration du contenu de l'église).

Archéologie
- Reprise des études faites par la précédente association archéologique. Des archives sont au local de l'association , d'autres ont été remises à la bibliothèque. Le but sera de conserver la trace de ces travaux.
Aucune diffusion vers le public sans l'accord de Mr Passelac. Les études doivent rester internes et être communiquées à Mr Passelac.

- Repérage des sites connus et transcription sur les cartes cadastrales (prix par section 3€). Repérage par GPS. Voir la nécessité de la carte de Cassini pour les époques antérieures.

- Ouverture de fiches signalétiques avec date, N° cadastral, propriétaire, type de site, la tradition orale, mesures, photos en liaison avec Mr Passelac et Cazes.

 

date de modification 10 novembre 2004